Création de site Vitrine

Conception de votre site Web attrayant conçu pour mettre en valeur votre marque.

La création d'un site vitrine pour gagner en visibilité

Site Stats-rafiki

Conception Web personnalisée qui convertit

Vous n’avez que 15 secondes pour faire bonne impression une fois qu’un visiteur du site Internet clique sur votre site. Nous créons des sites vitrines élégants et fonctionnels, aidant les marques à se connecter avec leur public virtuel. Notre équipe dévouée est créative et avant-gardiste.

Nous générons du contenu engageant et trouvons des solutions innovantes pour vous démarquer de vos concurrents et faire une impression positive et durable.Votre site vitrine ne sera pas seulement esthétique, il sera également fonctionnel, adapté aux mobiles et entièrement réactif.

Nous utilisons WordPress pour créer votre site vitrine afin que vous puissiez facilement mettre à jour ou modifier votre site à tout moment. Nous proposons également des plans de soins afin que votre site vitrine soit maintenu et sécurisé 24h/24 et 7j/7.

Discutons de votre projet

Nos domaines d'expertise

Site dynamique et responsive

De nos jours, les gens accèdent au Web à partir d’appareils mobiles et de tablettes. La plupart d’entre eux s’attendent à ce que l’expérience en ligne sur un mobile corresponde à celle qu’ils reçoivent sur un ordinateur de bureau. De plus, si votre site n’est pas correctement optimisé, vous serez pénalisé sur les moteurs de recherche. Notre approche mobile de la conception Web peut vous aider à offrir une expérience utilisateur positive sur tous les appareils, sans avoir besoin de sites Internet distincts pour mobile, tablette et ordinateur de bureau. Nous pouvons concevoir et construire des sites Internet responsive, pour répondre aux divers besoins de votre entreprise. L’agence digitale 4’UP développe votre site Internet sur mesure afin qu’il :

  • Répond aux attentes croissantes des utilisateurs, aujourd’hui et demain
  • Fournit un contenu de haute qualité qui se charge rapidement lors de vos déplacements
  • Facile à mettre en œuvre
  • Mises à jour flexibles et efficaces sur tous les appareils
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Conception de l'expérience (UX)

En ce qui concerne les mauvaises expériences utilisateur, les gens sont impitoyables. Si vous les faites se débattre avec votre interface, ils vous abandonneront probablement. Notre processus de conception centrée sur l’utilisateur (UX) élimine les expériences frustrantes, optimise votre investissement dans les médias numériques et augmente la valeur que vous offrez à votre publique cible. Il est basé sur la compréhension et la satisfaction des besoins de votre entreprise en concevant des expériences que vos utilisateurs vont apprécier. En plaçant vos utilisateurs au cœur du processus décisionnel, stratégique, créatif et technique, nous pouvons offrir une expérience en ligne supérieure qui mène à :

  • Augmentation des performances du site et de la visibilité dans les classements de recherche
  • Meilleure perception de la marque et fidélisation de la clientèle
  • Niveaux plus élevés de défense et de recommandation des clients

Référencement du site

Dans l’arène numérique concurrentielle d’aujourd’hui, les entreprises veulent un bon classement dans les moteurs de recherche. C’est un défi pour de nombreuses entreprises de se classer au-dessus de ses concurrents, votre contenu doit être mieux optimisé que le leur. Nous pouvons optimiser votre contenu pour la recherche sur la base d’un projet ou pour une période de temps définie. Notre approche de l’optimisation des moteurs de recherche (SEO) implique :

  • Identifier les messages et les mots-clés qui fourniront les meilleurs résultats
  • Vérifier et optimiser votre contenu par rapport aux tendances convenues
  • Convenir d’une stratégie qui équilibre référencent payant et la recherche organique pour générer un taux de clics élevé vers votre contenu
  • Surveiller et ajuster votre contenu régulièrement
  • Analyser les performances et recommander des améliorations
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Notre approche global de la création de sites web

Nous offrons tous les aspects de la conception et du développement de sites Web afin que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous faites le mieux : exploiter votre entreprise. Notre équipe comprend un développeur Web et un rédacteur afin que nous puissions produire du contenu visuel et écrit à présenter sur votre site Web. Que vous ayez besoin de photographie, de vidéo, de création de livres électroniques, d’articles de blog, de contenu de site Internet ou d’une création personnalisée, notre équipe expérimentée peut vous aider.

Avoir une présence en ligne

Avant qu’ils vous contactent, les clients potentiels vont d’abord faire leurs recherches. Créer une forte présence en ligne pour vous permettre de servir votre créneau et d’atteindre un public plus large.

Atteindre de nouveaux clients

Même si votre clientèle est déjà bien établie et que votre clientèle n’est pas (encore) majoritairement en ligne, la transition vers le numérique devra inévitablement se faire un jour ou l’autre. Profitez de ce marché tout de suite !

Démontrer son savoir-faire

Un site vitrine qui démontre votre expertise vous permet de créer tous les contenus que vous souhaitez et donc de mettre en avant vos capacités, vos services, ou encore vos produits.

Nos autres services

Référencement naturel SEO

Créer un site design ne suffit plus, il faut le rendre visible sur les moteurs de recherche. L’agence 4’UP peut arranger ça en vous permettant d’augmenter votre visibilité locale et nationale en ligne avec des campagnes de référencement sur mesure.

Stratégie Social Media

Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une stratégie de communication sur les réseaux sociaux qui vous démarquera. Notre approche est adaptée à vos besoins commerciaux uniques et soigneusement planifiée pour s’aligner sur votre marque et votre stratégie globale.

Identité Visuelle

Donnez de la valeur à votre entreprise grâce à une image de marque design et communicante. C’est le facteur qui vous distingue des concurrents et vous permet de vous connecter avec les clients. Votre marque va au-delà d’un logo ou d’une palette de couleurs, elle est intégrée à tout ce que vous concevez, publiez et distribuez.

Vos questions fréquentes sur la création de site vitrine

Nous répondons au mieux à vos questions

Toutes les entreprises avec un site vitrine ou site e-commerce, doivent fournir un minimum d’informations qui doivent être facilement accessibles à tout moment. Incluez les éléments suivants quelque part sur le site Web, comme le pied de page, la page de contact ou les termes et conditions :

  • Le nom de la société peut être différent du nom commercial.
  • Inclure l’adresse enregistrée. Une boîte postale ne suffira pas. Si elle est différente de l’adresse géographique, incluez-la également et faites la distinction entre les deux.
  • Tous les détails, y compris l’adresse e-mail, permettant un contact rapide et direct et une communication efficace. Un formulaire de contact ne suffit pas.
  • Dressez la liste des détails d’enregistrement, tels que le numéro d’enregistrement de l’entreprise.
  • Indiquez le numéro de TVA si une entreprise en a un, même si le site Internet n’est pas un site de commerce électronique.
  • Afficher tous les détails, y compris l’adresse e-mail. Doublez cela avec un formulaire de contact, permettant un contact rapide et direct et une communication efficace.
  • Confirmer l’adhésion aux registres du commerce accessibles au public et afficher les numéros d’enregistrement.
  • Ajoutez tous les organismes professionnels ou institutions où l’entreprise est enregistrée.
  • Sur les sites de commerce électronique, les prix doivent être sans ambiguïté et indiquer si les prix incluent les taxes et les frais de livraison.

Construisez et créez des sites Web accessibles et offrant la meilleure expérience utilisateur. L’expérience utilisateur est cruciale pour fournir un site Web conçu pour les moteurs de recherche. Google récompense les sites Web bien construits. Lors de la création de pages Web, suivez les directives des moteurs de recherche et utilisez les balises méta, les éléments de page et le balisage de schéma corrects. Les sites Web doivent être maintenus propres et clairs. Il existe des directives de moteur de recherche sur la page qui doivent être mises en place lors de la création de pages Web, telles que les balises méta, les éléments de page et le balisage de schéma. Les sites Web doivent être maintenus propres et clairs. Les articles de blog et les articles informatifs augmentent considérablement les chances d’être bien classé.

Plus un site contient d’informations, meilleures sont ses chances de survie. Cependant, de nombreuses petites entreprises doivent commencer petit et se développer. Lorsque vous planifiez des pages pour un nouveau site, demandez-vous :

  • Êtes-vous un groupe composé d’une seule personne ?
  • Êtes-vous une grande entreprise?
  • Que fais-tu?
  • Qui est votre public cible?
  • Avez-vous les ressources nécessaires pour maintenir le site à jour ?

Nous vous recommandons une page « à propos » ou « informations générales », comprenant l’histoire de la marque et une photo professionnelle de vous et de votre équipe. Chaque marque a une histoire, et les informations de fond vous aident à vous connecter avec votre public et vous donnent de la clarté. Google récompense les sites Web des entreprises qui sont transparents. Si vous proposez plusieurs services, choisissez des pages distinctes pour chacun afin d’obtenir les meilleurs avantages sur les moteurs de recherche.

Les entreprises à petit budget pourraient commencer avec une page de services, mais nous ne le recommandons pas. Vous bénéficierez du ciblage de chaque page pour deux à trois phrases clés connexes. Les entreprises qui vendent un produit bénéficieront d’une solution e-commerce avec un panier en ligne et des facilités de paiement sécurisées. Ou affichez simplement l’exemple de produit et utilisez un formulaire de demande. Les services visuels, comme un architecte ou un photographe, bénéficieraient d’une page de galerie. Ou pourrait utiliser un portefeuille ou une page d’étude de cas. Les entreprises hôtelières doivent inclure des calendriers en ligne et des systèmes de réservation afin que les visiteurs puissent rapidement demander la disponibilité.

Inclure une page de contact avec un formulaire de demande et, pour les entreprises locales, une carte. Les formulaires de collecte de données liés à une newsletter sont une bonne idée pour capter les visiteurs. Essayez d’offrir quelque chose de gratuit pour encourager les inscriptions. Nous pouvons vous aider avec la structure de votre site Web. Envoyez-nous simplement un e-mail avec vos idées générales.

La conception d’un site responsive design est un système de conception qui offre à un public l’expérience de lecture et de navigation la plus simple sur n’importe quel appareil ou écran d’ordinateur.

Lorsqu’un site Web est responsive, il n’est pas nécessaire de redimensionner une page ou de faire un panoramique pour voir plus d’informations.

La conception responsive est différente de la conception Web mobile  une conception mobile est généralement une conception distincte pour une utilisation mobile uniquement et peut être hébergée sur un sous-domaine.

Dans la conception Web responsive, le même site Web est affiché à la fois sur mobile et sur ordinateur, mais les éléments s’adaptent à l’écran sur lequel ils sont affichés.

La plupart des sites Web doivent être conçus principalement avec le mobile à l’esprit, c’est souvent l’appareil le plus courant sur lequel un site Web peut être consulté.

Une fois qu’un site Web est bien conçu pour le mobile, développez la conception pour envisager des écrans plus grands.

En général, vous pourriez avoir besoin d’une refonte de site si vous restructurez votre organisation, changez vos services et produits, stratégie de rajeunissement de la marque, un faible taux de conversion de site Web, vos pages Web difficiles à indexer par les moteurs de recherche, un commerce électronique développement et mise à niveau de la technologie Web pour répondre à la tendance mobile, etc.

Étant donné qu’il y a eu de nombreux changements après un certain temps de développement d’un site Web, il est essentiel de revoir périodiquement votre site pour une refonte du site Web afin de répondre à l’environnement changeant et aux nouvelles exigences commerciales. Il existe de nombreuses bonnes raisons pour une refonte de site Web . Il peut s’agir d’un ajout à vos services et produits, d’un changement de marque, du passage à un nouveau système de gestion de contenu (CMS comme WordPress, Shopify, Prestashop, Joomla, Jimdo, Drupal, Weebly ou Magento) d’un site Web amateur ou obsolète, ou d’une mise à niveau de la technologie Web pour répondre aux exigences du Web mobile.

Tous les sites Web vivent sur des ordinateurs quelque part. Un service d’hébergement est une entreprise qui dispose d’ordinateurs spécialement conçus pour stocker et accéder à des sites Web. Ces types d’ordinateurs sont souvent appelés « serveurs Web ». Les sociétés d’hébergement donnent aux clients un nom d’utilisateur et un mot de passe afin qu’ils puissent accéder à des éléments tels que la facturation et les informations de contact, effectuer des mises à jour technologiques, contrôler les sites Web du compte, etc. Certains exemples courants de sociétés d’hébergement sont GoDaddy, DreamHost, Amazon Web Services (AWS) et WP Engine.

Il existe des formes d’hébergement spécialisées qui pourraient également vous intéresser, notamment celles-ci :

  • Hébergement partagé : la forme d’hébergement Web la plus courante. Votre site Web sera stocké sur le même ordinateur que des dizaines, voire des centaines, d’autres sites Web. C’est généralement l’option la moins chère, et pour les sites Web qui reçoivent un faible nombre de visiteurs, c’est souvent suffisant. Mais le principal risque de l’hébergement partagé est que si un autre site Web sur le même serveur que le vôtre reçoit beaucoup de trafic, voire est attaqué, votre site en souffrira également.
  • Hébergement dédié : L’hébergement dédié résout les problèmes inhérents à l’hébergement partagé en donnant à votre site Web l’ intégralité de l’ordinateur , sans qu’aucun autre site Web ou client ne soit hébergé dessus. Il existe des raisons de sécurité et de confidentialité pour utiliser un hébergement dédié, mais les exigences de gestion des ressources sont la raison la plus courante pour faire ce choix.
  • Hébergement VPS :Il s’agit d’une forme d’hébergement qui est devenue plus populaire récemment pour son faible coût et ses avantages étendus. C’est en quelque sorte un juste milieu entre l’hébergement dédié et partagé. Un VPS (ou « serveur privé virtuel »), c’est comme avoir un hébergement dédié, car vous recevez une quantité dédiée de ressources informatiques et pouvez avoir un contrôle total sur le logiciel du serveur – mais le VPS n’est pas réellement un ordinateur physique sur lequel votre site Web vit. Au lieu de cela, le VPS est un serveur « virtuel », difficile à décrire sans une connaissance intime de la virtualisation matérielle, mais pensez-y comme la location d’un appartement. Votre site Web vit tout seul dans l’appartement. Il a le contrôle total de l’appartement, il regarde la télévision qu’il veut, allume ou éteint les lumières, et personne ne va se plaindre. (L’hébergement partagé, c’est comme si votre site Web vivait dans le même appartement que de nombreux autres sites Web. Et l’hébergement dédié, c’est comme si votre site Web possédait tout le bâtiment.) L’avantage d’un VPS est que tous vos voisins ont les mêmes limites que vous. Ce qu’ils font ne vous affectera pas, car il y a des murs entre eux pour empêcher cela. Et c’est beaucoup moins cher qu’une solution dédiée.
  • Hébergement cloud : ce n’est vraiment qu’un mot à la mode inventé. Nous l’avons vu appliqué à la fois aux VPS et aux situations d’hébergement partagé – cela ne veut vraiment rien dire. Votre site Web vit toujours sur un ordinateur quelque part dans le monde, éventuellement sur plusieurs ordinateurs, et peut ou non vivre avec d’autres sites Web.

Dans le langage courant, on dirait « le nom du site » au lieu de « nom de domaine ». Chaque site Web possède une adresse IP (Internet Protocol) unique qui est utilisée pour son identification dans le cyberespace. Une adresse IP est une chaîne de chiffres unique en son genre qui peut sembler absurde pour les humains, mais qui représente en fait des instructions numériques que les ordinateurs comprennent. Lorsque vous enregistrez un nom de domaine, ce dernier est associé à une adresse IP qui est unique. Donc, pour être clair : lorsque vous tapez « google.com » dans votre navigateur, les ordinateurs voient en fait la chaîne de chiffres suivante : 216.58.206.46, et ils savent exactement quel site Web vous recherchez. Cela ne serait pas possible sans un système de noms de domaine. Le DNS est composé de milliers d’ordinateurs appelés L’hébergeur est responsable de l’hébergement des pages web qu’il doit remercier pour une communication transparente entre eux sur le web.

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