Agence SEO en Seine et Marne

Boostez votre visibilité sur les moteurs de recherche, prenez de l'avance sur vos concurrents et ne quittez jamais les sommets !

Optimisation pour les moteurs de recherche

Boostez votre visibilité

Sans référencement, des centaines d’internautes recherchent vos services au quotidien. Le problème que vous allez rencontrer est que ces internautes ne vous retrouveront pas.

Générez plus de trafic

Saviez-vous que moins de 1 % des internautes accèdent à la page 2 ? Il est prudent de dire que nos clients n’ont jamais à s’inquiéter de cette statistique.

 
 

Montez en flèche vos ventes

Générez beaucoup plus de demandes et de revenus grâce à votre visibilité accrue sur les moteurs de recherches.

L’histoire de la croissance de votre entreprise commence ici

Tout commence par une stratégie de référencement personnalisée pour vous positionner devant un tout nouveau public en ligne.

Stimuler la croissance de l’entreprise

Ensemble, nous établirons des objectifs de croissance clairs pour votre visibilité en ligne et votre trafic Web. Il est alors temps d’appliquer notre expertise créative et technique pour atteindre ces objectifs ou, mieux encore, les dépasser.

Des rapports mensuels personnalisés vous tiendront au courant des progrès. Nous vous fournissons un tableau de bord KPI (indicateur clé de performance) facile à consulter qui va vous permettre de suivre votre campagne en temps réel.

Véritable expertise SEO

La croissance de votre entreprise est notre objectif ultime. C’est quelque chose sur lequel nous restons concentrés sans arrêt. Ainsi, même après avoir créé votre campagne de référencement sur mesure, nous continuerons d’innover pour que vous obteniez des résultats encore meilleurs.

Et nous resterons toujours au courant de l’évolution des tendances SEO, afin que vous puissiez rester au top de vos concurrents. 

Développer des objectifs communs

En ce qui concerne votre site Web, nous partageons des objectifs communs :

  • Augmenter votre trafic organique vers votre site
  • Être classé en première page sur des mots-clés spécifiques
  • Accroître la reconnaissance de votre marque
  • Multiplier vos leads

Cela nous aidera à identifier ce qui est le plus important et comment concentrer vos efforts. 

Que proposons-nous ?

Audit SEO

Nous proposons des audits complets couvrant tous les aspects du référencement. Les objectifs de ces audits sont de détecter toutes les priorités et les erreurs à corriger sur le court, moyen et long terme.

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Stratégie de mots clés

La recherche de mots-clés est importante pour déterminer les termes que vos clients potentiels utilisent pour rechercher vos produits ou services. Les expressions-clés sont regroupées pour une meilleure association de mots-clés. Ce travail nous permettra d’optimiser votre cocon sémantique.

Améliorations de la vitesse des pages

La vitesse de chargement d’un site web est l’un des critères de référencement. Un site trop lent peut très souvent faire fuir vos visiteurs. Pour remédier à ce problème, 4’UP Agency vous propose une assistance efficace.

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Stratégie de création de liens

Les backlinks sont essentiels au succès du référencement depuis plus de 20 ans et déterminent toujours la popularité de votre marque sur Internet. Si vous voulez être sur la première page de Google, vous avez besoin de liens de qualité. Nous savons exactement quoi faire pour atteindre cet objectif. 

Référencement local

Vous êtes une entreprise locale et vous souhaitez augmenter votre visibilité dans votre région ? Le référencement local est une bonne première cible et devrait être votre première priorité. Nous pouvons vous aider à augmenter votre trafic local.

Discutons de votre projet

Nos autres services

Création de site internet

À la recherche d’un nouveau site internet responsive ? Nous travaillons avec les meilleurs systèmes de gestion de contenu pour vous offrir une conception de site optimale. Créer son site web sur mesure, c’est offrir à votre entreprise une plateforme sur laquelle construire sa marque, attirer des clients, promouvoir votre contenu, vos produits et vos services.

Stratégie Social Media

Utilisez-vous efficacement les réseaux sociaux pour engager votre public, augmenter le trafic en ligne et multiplier vos ventes ? Les réseaux sociaux sont un outil incroyablement puissant pour la création d’une marque avec une bonne stratégie de communication. Nos services incluent la stratégie, la création de contenu ainsi qu’une analyse directe du fonctionnement.

Identité Visuelle

Offrez-vous un design créatif qui communique efficacement les valeurs de votre marque ou entreprise. De la conception graphique aux logos jusqu’aux supports de vente, nous vous fournissons un service sur mesure pour maximiser le potentiel de votre marque. Que votre entreprise soit nouvelle ou que vous cherchiez à vous repositionner, les ressources créatives ont un rôle crucial à jouer. 

Vos questions fréquentes sur le référencement SEO

Nous répondons au mieux à vos questions

L’acronyme SEO désigne « Search Engine Optimisation ». Il s’agit de la pratique consistant à améliorer la qualité et la quantité du trafic sur le site Web et l’exposition de la marque grâce aux résultats des moteurs de recherche non rémunérés ou organiques.

En tant que tels, des services de référencement naturel de qualité nécessitent un travail à la fois du côté des moteurs de recherche et du côté des personnes. Cela signifie comprendre ce que veulent les consommateurs lorsqu’ils effectuent une recherche en ligne. Cela couvre en soi une multitude de composants essentiels que les experts SEO doivent connaître pour garantir des résultats optimaux.

Pour commencer, qu’est-ce que cela signifie lorsque quelqu’un recherche « ABC » ou « XYZ ». Quel type de réponses et de contenu s’attendent-ils à obtenir à la suite de leurs recherches, et comment la plupart des gens préfèrent-ils que leurs solutions leur soient présentées ?

Les mots-clés que les consommateurs utilisent lorsqu’ils effectuent leurs recherches en ligne sont tout aussi importants. Lorsque vous avez des experts en référencement qui comprennent parfaitement ces principes, vous pouvez vous attendre à ce que votre site Web bénéficie d’un meilleur classement parmi les résultats de recherche.

Il existe de nombreuses techniques de référencement que les entreprises utilisent pour obtenir des résultats. Certaines de ces techniques sont appelées « White Hat SEO », qui fait référence à des pratiques et des stratégies qui suivent les règles des moteurs de recherche.

Leur objectif principal est d’apporter plus de valeur aux utilisateurs.

Et puis il y a le « Black Hat SEO », qui fait référence à des techniques et des stratégies qui tentent d’inciter les moteurs de recherche à répertorier votre site Web plus haut parmi les résultats de recherche.

Black Hat SEO peut fonctionner, mais c’est une décision risquée qui peut imposer des pénalités élevées, comme la suppression totale de votre page des résultats de recherche. Les implications éthiques suffisent à elles seules à justifier son évitement.

De plus, c’est une raison de plus pour vous assurer de vous associer à des spécialistes du référencement qui mettent tout en œuvre pour garantir des résultats de recherche organiques.

Le terme « SEO ON-PAGE » fait référence aux actions entreprises par les professionnels du référencement pour améliorer l’intégrité et les performances d’un site Web, telles que :

• Assurez-vous que les balises META des SERP, les balises de titre et les en-têtes contiennent des mots-clés.
• S’assurer que le site Web se charge rapidement.
• S’assurer que le site est adapté aux mobiles (extrêmement important).
• Élimination du contenu dupliqué.
• Nettoyer le codage backend.
• S’assurer que toutes les images sont optimisées et comportent des balises « alt ».
• Remplacer le contenu mal écrit.

La performance d’un site Web pour les visiteurs est un facteur important que Google utilise pour les aider à déterminer si un site Web mérite un classement élevé dans les résultats de recherche. Le référencement sur la page est donc très important.

La publicité payante, les médias sociaux et d’autres plateformes en ligne peuvent en effet générer du trafic vers des sites Web. Cependant, la plupart du trafic en ligne provient des moteurs de recherche. De plus, les vrais résultats de recherche organiques représentent une plus grande partie de l’immobilier sur Internet.

Et cette année seulement, Google a déjà eu plus de 360 ​​milliards de recherches (et ça continue). En fait, Google représente plus de 70 % de tous les résultats de recherche à l’échelle mondiale. Pour aller plus loin, les cinq premiers résultats de recherche sur la première page de Google sont responsables de près de 68 % de tous les clics de recherche.

Le besoin d’un référencement expérimenté ne peut être surestimé. Si vous êtes prêt à augmenter le classement de votre site Web, n’hésitez pas à nous contacter pour un audit gratuit.

Les mots-clés font tourner le cyber-monde. Les mots-clés sont les mots ou termes que les internautes saisissent dans les champs de recherche pour trouver ce qu’ils recherchent. Vous voulez que votre site soit bien en évidence si quelqu’un recherche votre produit ou service particulier. Mais si vous opérez dans un créneau concurrentiel, ce n’est pas facile.

En tant que tel, toute société de référencement ou consultant SEO digne de ce nom est apte à effectuer des recherches de mots clés. La recherche de mots-clés peut révéler des mots-clés importants que les gens utilisent mais que vos concurrents ignorent. Cela vous permet de façonner votre contenu d’une manière qui tire parti de ces mots-clés et donne à votre site un avantage concurrentiel.

Il y a 25 ans, le classement pour différents termes de recherche était relativement facile et vous pouviez voir les résultats en quelques semaines. C’est parce qu’il n’y avait qu’environ 20 000 sites Web dans le monde. Aujourd’hui, on estime qu’il existe plus d’un milliard de sites vitrines et e-commerces sur le web. Donc, faire en sorte que le vôtre soit en tête des résultats de recherche organiques demande un travail acharné, de l’expertise et de la patience.

Cela dit, il n’est pas déraisonnable de supposer que si la société de référencement avec laquelle vous travaillez fait bien son travail et que vous mettez des ressources financières adéquates derrière l’effort de référencement. Vous devriez voir des résultats quantifiables dans 6 mois à un an.

Gardez également à l’esprit que, par nécessité, notre réponse est empreinte de prudence et qu’il est tout à fait possible que vous puissiez voir des résultats significatifs en moins de temps que cela.

Les KPI SEO sont nombreux : le suivi de votre positionnement, les visites organiques, la part du trafic organique, le taux de rebond, la durée des visites, l’indexation des pages, les domaines référents

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